Garder ses vins, d’accord, mais encore faut-il pouvoir encore lire sur son étiquette les informations les concernant. Effacées par les frottements, les petits coups, l’humidité, etc., les étiquettes de nos bonnes bouteilles ont parfois du mal à résister au temps. Chez Trois Fois Vin, on se dit que ça serait quand même dommage que vous n’arriviez plus à lire celles accompagnant les vins qu’on vous envoie ! Nous vous avons donc concocté un petit article sur une innovation qu’on adore.
Voici THE solution : Label Skin
Mises au point il y a peu de temps par Xavier Demeilliers (Ex Trois Fois Vin, c’est aussi pour ça qu’on l’aime bien !), les protections pour étiquettes de vins fins « Label Skin » sont une véritable innovation.
Destinées aux amateurs, aux collectionneurs ou aux professionnels soucieux de protéger l’aspect esthétique de leurs bouteilles de vin, les protections Label Skin assurent la durée de vie des étiquettes des vins, sans les abimer et sans laisser de traces sur la bouteille puisqu’elles sont électrostatiques! Fini les bouteilles détériorées par l’humidité, les chocs, ou encore les insectes…
De nombreuses entreprises les ont déjà adoptées et la presse en fait l’éloge (Decanter, RVF, Figaro, etc.). Label Skin s’impose comme LA solution pour protéger efficacement les étiquettes de vin des dégâts causés par le temps.
Ces protections sont en vente sur le site www.labelskin.com mais également dans de nombreuses caves à vin, comme celle de Trois Fois Vin !